A deux ou en famille, dormez dans un château du Pays-de-la-Loire

Château de la Ronde
France - Pays de la Loire - Maine-et-Loire - Vivy

Présentation

Vous souhaitez découvrir les châteaux de la Loire, lors d'un séjour romantique ou un week-end en famille ? Situé dans un parc de 5 000 m², Le Château de la Ronde construit au XVIIe siècle vous accueille à Vivy, dans la vallée de la Loire, sur la commune de Vivy, à 5 Km de Saumur, dans une région classée par l'UNESCO, très marquée par l'histoire et la gastronomie française.

Il dispose d'une piscine extérieure, ainsi que d'une connexion Internet et d'un parking privé gratuit.

Le Château de la Ronde propose un hébergement luxueux doté d'une salle de bains privative et d'un coin salon comportant une télévision à écran LCD.

Vous pourrez déguster un petit-déjeuner continental préparé avec des produits frais dans la salle à manger ou sur la terrasse dans le jardin.

Le Château de la Ronde se trouve à 7 km du château et des commerces de Saumur. Vous pourrez visiter les caves des vignobles de la région ou assister à un spectacle au centre équestre Le Cadre Noir.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,6 pour un séjour à deux.

Le Château de la Ronde, vous propose aussi une prestation à la semaine:vous disposez en toute autonomie d'un espace au style raffiné, d'un libre accès au parc et aux bienfaits de sa piscine. Du linge de lit et du linge de bain sont mis gracieusement à votre disposition. Les petits-déjeuners ne sont pas servis dans le cas de la prestation à la semaine, les hôtes sont alors totalement indépendants.

Plus encore, si vous venez en famille ou entre amis, vous pouvez choisir l'option L'Intégrale, c'est-à-dire réserver toutes le chambres : pour 10 adultes (370m²). L'Intégrale n'est accessible qu'à la semaine.

Le Château de la Ronde se trouve à mi-chemin entre Angers (69 km) et Tours (73 km).

Services

  • Parking
  • Piscine
  • Wi-fi gratuit
  • Jardin

Equipements de la chambre

Bon à savoir

Enfants et lits d'appoint
Tous les enfants sont les bienvenus.

Gratuit ! Un enfant de moins de 3 an(s) séjourne à titre gracieux pour l'utilisation de la literie disponible.

Le nombre maximum de lit d'appoint ou de lit bébé en chambre est égal à 1.

Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.

Châteaux


Booking.com

Budget : plus de 200€
icone nl

Recevez nos bons plans

Connectez-vous à votre compte pour ajouter des favoris

Pas encore de compte ? Créez votre compte !