The Brando Resort, île privée de Marlon Brando en Polynésie française

The Brando, Private Island Polynésie française
France - Polynésie française -

Présentation

Vous recherchez un lieu unique, un paradis exclusif pour célébrer votre mariage en Polynésie française ?  Vous souhaitez offrir à votre famille un séjour de luxe hors du commun dans un atoll du pacifique au bord d'un lagon spectaculaire ? Nous vous proposons le resort The Brando qui propose des villas magnifiques d'1, 2 ou 3 chambres.

The Brando est un resort de luxe exceptionnel implanté sur la superbe île privée de Tetiaroa en Polynésie Française, à une cinquantaine de kilomètres au Nord Est de Tahiti. Un atoll uniquement accessible en avion privé qui se compose de 12 îlots – « motus » en tahitien – baignés d’un lagon turquoise. The Brando vous invite à vivre un séjour de luxe en toute quiétude et décontraction au cœur d’une nature restée intacte. L’hôtel se compose de 35 villas disposant chacune d’une plage de sable fin et d’une piscine. Les eaux qui la bordent sont fréquentées par les tortues marines, les raies manta et les oiseaux exotiques. Le resort, par son architecture et sa décoration, a été conçu pour refléter le mode de vie traditionnel et la culture polynésiennes.

Histoire: Marlon Brando découvrit Tetiaroa lors du tournage des “Révoltés du Bounty”. Il tomba immédiatement sous le charme de cette île à la beauté rare qui semblait le rapprocher du paradis. Subjugué par le mode de vie polynésien – et aussi par sa compagne Tarita, l’amour de sa vie – il chercha par tous les moyens à acquérir son bout de paradis. Il y parvint en 1967. C’est dans ce royaume de la nature qu’il trouva enfin sa maison.

L’atoll de Tetiaroa semble surgir à la fois d’un livre de contes et d’une carte postale. C’est une île où l’esprit vagabonde et où l’on s’imagine marchant pieds nus sur les plages de sable fin. Frangée de cocotiers ondulant sous la brise, peuplée d’oiseaux exotiques et animée d’un lagon étincelant, Tetiaroa est un paradis rêvé.

Au-delà de sa beauté époustouflante, Tetiaroa offre une biodiversité précieuse et représente un sanctuaire pour les oiseaux ainsi que pour la vie marine. Préserver et protéger cet habitat unique, avec sa faune et sa flore, est pour nous essentiel. Nous développons plusieurs programmes qui ne se limitent pas à la préservation de ce sanctuaire mais qui participent aussi à sa restauration et à son développement.

Descriptif villa 1 chambre: Villa Une Chambre (30 Villas)
Dans cette villa de 96 m², vous vous sentirez comme chez vous. Chaque villa a été conçue pour qu’elle se fonde dans son environnement, et qu’intérieur et extérieur semblent ne faire qu’un. La pièce à vivre est meublée de fauteuils et de canapés confortables, elle ouvre sur la terrasse, votre piscine privée et plus loin, la plage. A gauche, un salon multimédia propose une connexion Bluetooth, un poste de télévision avec des vidéos à la demande ou encore un espace de travail au calme.

Un grand dressing jouxte la spacieuse chambre à coucher où un lit king-size (lits jumeaux à la demande) vous invite à vous relaxer tout en profitant de la vue sur le lagon qui se dessine à travers les feuilles de pandanus, de miki-miki et de cocotiers.

La salle de bain attenante propose une baignoire à ciel ouvert extérieure, dont l’intimité est protégée par un écran en bois. Le réseau wifi est accessible dans toute la villa, ses abords ainsi que dans toutes les parties communnes de l’hôtel.

Activités

Un très large choix d’activités vous sera proposé au resort The Brando comme le vélo, le paddle board, l’observation de la faune et la flore...

Sur l’île de Tetiaroa, on ne fait pas qu’observer la nature, on la vit au quotidien. Mettez votre masque et découvrez la vie abondante du jardin de corail avec ses bancs de poissons tropicaux. Vous pourrez explorer le lagon, y croiser des tortues marines, des raies et des requins de récif; naviguer vers les autres motus de l’atoll en pirogue polynésienne, en kayak ou en paddle board, simplement nager dans la Baie des Sirènes, enfin vous relaxer au bord de votre piscine privée...

Nous vous convions à visiter notre bibliothèque et l’Explorer Center (centre culturel), feuilletez les ouvrages sur la Polynésie française et assistez aux conférences sur la culture, l’histoire et les modes de vie traditionnels Polynésiens.

Principales prestations

  • 35 villas
  • Restaurant et bar/salon
  • Petit-déjeuner disponible
  • Un service de garde d'enfants/des activités encadrées (gratuit)
  • Centre de remise en forme
  • Salles de massage et de soins
  • Salle de jeux vidéo
  • Coffre-fort à la réception
  • Un service de nettoyage à sec / blanchisserie
  • Salle de réunion
  • Un service de concierge
  • Service d'organisation de mariages

Services

  • Restaurant
  • Garde d'enfants
  • Salle de sport
  • Salle de séminaire
  • Blanchisserie
  • Coffre-fort
  • Petit-déjeuner

Equipements de la chambre

Bon à savoir

Une bijouterie de luxe et une boutique prêt à porter « ville et plage » et souvenirs sont à votre disposition au resort The Brando.

Surprises insolites
Capacité maximale : 70 personnes
Durée minimum : 3 nuit(s)
Dates d'ouverture : toute l'année
Budget : plus de 200€
icone nl

Recevez nos bons plans

Connectez-vous à votre compte pour ajouter des favoris

Pas encore de compte ? Créez votre compte !