Visite privée en 2CV du Médoc au départ de Bordeaux

France - Nouvelle Aquitaine - Gironde - Bordeaux

Présentation

Vous voulez visiter le Médoc autrement ? Visitez cette région viticole française lors d'une visite privée en voiture classique française Citroën 2CV. Conduisez vous-même ou laissez un guide prendre le volant pour explorer les vignobles de régions comme Margaux ou St-Julien. Visitez deux établissements vinicoles et dégustez un apéritif de produits locaux et de vin de Bordeaux. Avec un guide privé, vivez une expérience intime et découvrez l’histoire et la culture viticole de la région. C’est une merveilleuse journée dans la campagne française.

Excursion privée d'une journée de Bordeaux à la région viticole du Médoc
Conduisez votre propre Citroën 2CV, une voiture classique française
Profitez de dégustations de vin et d'un apéritif
Apprenez des informations d’initiés et des conseils d’un local
Visitez deux établissements vinicoles, y compris un domaine classé «grande croissance»
Recevez une attention personnalisée lors d'une visite privée avec votre propre guide / chauffeur

Votre excursion d’une journée au départ de Bordeaux commence lorsque vous montez à bord de votre Citroën 2CV, une voiture classique qui est devenue une icône de la culture française dans les années 1960. Vous pouvez prendre le volant vous-même ou laisser votre guide conduire si vous préférez profiter du paysage pendant la route le long de la route des châteaux dans la région viticole du Médoc. Passez par des domaines majestueux dans des appellations viticoles comme St-Julien, Margaux ou Pauillac.

Abritant certains des vignobles les plus haut de gamme de France, qui produisent des cépages rouges comme le cabernet sauvignon, le Médoc est l’une des principales régions viticoles de la région de Bordeaux. Entendez-vous sur la vinification locale de votre guide, qui vous raconte l’histoire de la région et ses vins populaires. Votre route vous mènera à deux domaines viticoles différents, l’un est un charmant château familial et le second un domaine prestigieux qui fait partie du classement du grand cru (grand cru) de 1855. Profitez d'un apéritif relaxant avec des produits régionaux et un verre de vin de Bordeaux.

Votre visite se termine par le retour à votre hôtel bordelais.

Déjeuner optionnel:

Si vous souhaitez déjeuner pendant le circuit, vous pouvez vous en procurer dans un château local (frais supplémentaires) avec une cuisine régionale de grande qualité et des vins du Médoc. La dépense approximative est de 30 à 40 euros par personne pour ce déjeuner informel servi à l'intérieur du château ou dans le parc privé environnant, en fonction de la météo. Si cette option n'est pas disponible le jour de votre visite, une autre option vous sera suggérée.

Bon à savoir

Vous recevrez la confirmation lors de la réservation
Un minimum de 2 personnes par réservation est requis
Peut être opéré par un guide multilingue
Le nom, le numéro, l’échéance et le pays du passeport sont requis au moment de la réservation pour tous les participants.
Non accessible aux personnes à mobilité réduite
Aucune condition physique particulière requise
Ce circuit/cette activité est privé(e).Seul votre groupe participera.
OPÉRÉ PAR BORDOVINO

Dates d'ouverture : d'avril à octobre
Horaires : variables
Durée : 9 h
Budget : plus de 200€
icone nl

Recevez nos bons plans

Connectez-vous à votre compte pour ajouter des favoris

Pas encore de compte ? Créez votre compte !