Excursion culinaire depuis Zurich avec dégustation de fondue suisse !

Suisse - Zurich - Canton de Zurich - Zurich

Présentation

Excursion culinaire idéale pour les gourmands !

Voyagez le long du magnifique lac de Zurich à Kilchberg et dégustez de délicieux chocolats suisses dans la célèbre boutique de chocolats Lindt. Prenez le funiculaire jusqu'à Felsenegg, situé dans la chaîne des Albi, et promenez-vous dans la forêt jusqu'à un restaurant situé en haut d'une colline. Tout en profitant d'une vue saisissante sur le lac de Zurich, sirotez un verre de vin et dégustez un délicieux dîner de trois plats, comprennant la traditionnelle fondue au fromage suisse !

Dans l'après-midi, rendez-vous au terminal de bus de Sihlquai à Zurich, et montez à bord d'un minibus. Écoutez les commentaires animés de votre guide, tout en longeant la rivière Sihl. Roulez le long de belles rangées d'arbres et admirez la Bahnhofstrasse, l'une des rues commerçantes les plus chères au monde, et le centre des affaires et de la finance de Zurich. Si vous faites cette excursion entre fin novembre et début janvier, vous pourrez profiter de l'ambiance festive et admirer les illuminations de Noël. Puis, vous vous dirigerez vers le sud, le long du lac de Zurich, vers la petite ville de Kilchberg, qui abrite la boutique aux prix d'usine des chocolats Lindt. Pénétrez à l'intérieur et cheminez à travers des rangées et des rangées de chocolats avec leurs emballages aux couleurs flamboyantes. Puis remontez dans votre minibus et partez pour Adliswil, où vous prendrez le téléphérique jusqu'à Felsenegg, situé dans la chaîne des Albis. De là, profitez d'une courte randonnée à travers la forêt jusqu'à un restaurant surplombant le lac de Zurich: le restaurant Terrace. Sirotez un verre de glühwein (vin épicé) en hiver, ou un verre de vin blanc en été. Respirez l'air frais de la montagne et admirez la superbe vue sur le lac et sur la ville de Zurich. Puis entrez à l'intérieur du restaurant au décor rustique et confortable, et commencez votre repas par une appétissante salade. Après cette mise en bouche, vous dégusterez une incroyable fondue au fromage suisse (servie à volonté)...le clou de la journée ! Autant de fois que vous le souhaitez, plongez votre morceau de pain dans le délicieux fromage assaisonné à l'ail. Laissez la fine couche de fromage au fond du pot se transformer en croûte dorée, et partagez les délicieux morceaux croustillants avec votre groupe. Couronnez votre repas par un gâteau au chocolat maison. Il sera alors temps de remonter dans votre minibus pour le trajet de retour à Zurich.

Bon à savoir

Prestations comprises

  • Transport à bord d'un autocar confortable de 25 places
  • Guide/chauffeur professionnel
  • Arrêt dans la boutique chocolat Lindt
  • Trajet en funiculaire
  • Dîner de trois plats avec un apéritif et vin chaud (saison d'hiver) ou vin blanc (été)

Prestations non comprises

  • Service de ramassage et dépôt à l'hôtel
  • Repas et boissons, sauf mention contraire
  • Pourboires (facultatifs)

Informations supplémentaires

  • Vous recevrez la confirmation au moment de la réservation
  • Nombre minimum de participants applicable. Il est possible qu'une fois confirmée, la visite soit annulée si le nombre de participants est insuffisant. Dans ce cas, une autre activité ou un remboursement vous seront proposés.
  • Bonnes chaussures recommandées
  • Les tarifs pour jeunes enfants s'appliquent dans la mesure où ils n'occupent pas de place assise ; pas de repas enfant inclus
  • Remarque : seul l'accès à la boutique de l'usine de chocolat Lindt est inclus, et il n'y a aucune option qui vous permettra de voir la fabrique elle-même
Activités gastronomiques
Dates d'ouverture : toute l'année
Horaires : départ à 15h45
Durée : 5h
Budget : de 101€ à 200€
icone nl

Recevez nos bons plans

Connectez-vous à votre compte pour ajouter des favoris

Pas encore de compte ? Créez votre compte !