Visite de Strasbourg en Segway, Grand Est !

France - Grand Est - Bas-Rhin - Strasbourg

Présentation

Vous recherchez une activité insolite Grand Est ? Partez à la découverte de Strasbourg, la ville où siège le Parlement européen avec cette visite de deux heures en Segway. Admirez ses monuments qui témoignent de l’évolution de l’histoire de la ville et notamment les institutions européennes installées dans le Quartier Européen.

Après avoir reçu quelques informations sur le maniement de votre Segway, vous pourrez vous faufiler dans les différents quartiers de Strasbourg dont la vieille ville et le centre-ville. En quelques minutes, rejoignez le quartier de La Petite France situé à l’extrémité ouest de la Grande Île. Visitez le centre historique de Strasbourg, le quartier dans lequel vivaient les tanneurs, les meuniers et les pêcheurs au Moyen-Âge.

Appréciez l'architecture du quartier allemand de Neustadt, au guidon de votre deux-roues futuriste, et apprenez-en davantage sur cette ville fascinante qu’est Strasbourg. Enfin, arrêtez-vous devant les bâtiments administratifs du Quartier Européen, dont celui abritant la Cour européenne des droits de l’homme, construit par Richard Rogers.

Bon à savoir

Inclus

  • services d’un guide
  • location d’un Segway
  • imperméable en cas de pluie
  • café
  • casque

Point de rencontre:

5 Petite Rue du Vieux Marché aux Vins, 67000 Strasbourg, France

 

Sur le même thème:

Parc d'aventure à Rambervilliers

Dégustation de Champagne et de chocolat à Reims

Sur roues
Dates d'ouverture : toute l'année
Horaires : départs à 10h, 14h et 16h
Durée : 2h
Budget : de 51€ à 100€
icone nl

Recevez nos bons plans

Connectez-vous à votre compte pour ajouter des favoris

Pas encore de compte ? Créez votre compte !